Equid'Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equid'Passion

Un forum ouvert pour vous aidez a mieux comprendre EquideoW, avec des conseils et plein d'astuces !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La perle noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Tigger
Admin
Admin
Ze Tigger


Nombre de messages : 1530
Age : 31
Localisation : A côté de chtite sxo a 70 km ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

La perle noire Empty
MessageSujet: La perle noire   La perle noire EmptySam 12 Avr - 18:31

Prix : 4 pass
La perle noire Perle-10

La perle noire vous permet de créer des robes personnalisées pour vos chevaux et ceux des autres joueurs.

Mode d'emploi : pour créer une nouvelle robe, vous pouvez vous inspirer des modèles existants sur Equideo sans jamais les copier ou en dessiner une obligatoirement sur fond blanc avec votre style réaliste ou imaginaire. Ensuite, vous nous l'envoyez en indiquant pour quel cheval vous souhaitez l'utiliser, et nous l'adaptons aux différents formats d'Equideo.

Fonctionnement

* Q : Comment faire une robe ?
R : Vous pouvez dessiner une robe pour cheval ou poney avec n'importe quel outil, sur papier (que vous scannez après) ou sur ordinateur, et sur fond blanc uniquement pour nous permettre de la détourer et l'intégrer facilement sur Equideo.
* Q : Puis-je utiliser ma perle noire plusieurs fois ?
R : Non, la perle noire sert à envoyer une seule robe.
* Q : Combien de temps se passe-t-il avant que ma robe ne soit en ligne ?
R : Nous recevons beaucoup de robes, donc nous les mettons en ligne jusqu'à deux semaines après votre envoi.
* Q : D'autres joueurs peuvent-ils utiliser les robes que j'ai créées sur leurs chevaux ?
R : Oui, et vous gagnez 1 pass chaque fois que 5 joueurs choisissent une de vos robes, dans la limite de 40 pass par robe. Votre achat de perle noire est donc remboursé au bout de 20 utilisations (4 pass).
* Q : Sur quels chevaux peut-on utiliser une robe créée ?
R : Seulement sur les chevaux et les poneys d'au moins 3 ans.
* Q : Puis-je signer la robe que j'ai créée ?
R : Non, pour ne pas gêner l'intégration dans le jeu. Mais votre nom et celui de la robe apparaissent automatiquement, donc tout le monde saura que c'est votre oeuvre !

Motifs de refus

* Q : Je me suis trompé de dessin, puis-je le changer ?
R : Sauf envois abusifs, toute robe envoyée par erreur est annulée et vous êtes remboursé.
* Q : Ma robe a été refusée, je ne comprends pas pourquoi.
R : Nous nous réservons le droit de refuser toute robe sans avoir à en justifier les raisons, vous serez remboursé dans ce cas.
* Q : Puis-je mettre un décor derrière mon cheval ?
R : Non, votre cheval doit être dessiné sur fond blanc pour faciliter son intégration dans le jeu, sinon il sera refusé.
* Q : Puis-je dessiner un cheval harnaché, avec une couverture ?
R : Non, sinon il sera refusé.
* Q : Puis-je dessiner une licorne ou un cheval de trait ?
R : Non, les robes ne sont pas appliquées aux licornes et aux chevaux lourds.
* Q : Puis-je dessiner un cheval avec son cavalier ?
R : Non, sinon il sera refusé.

Abus

* Q : Puis-je retoucher une photo trouvée sur Internet ?
R : Oui, si vous la retouchez de manière significative avec votre style. Si ce n'est qu'une copie ou un simple détourage, elle sera refusée.
* Q : Puis-je reprendre la robe d'un autre joueur ?
R : Non, même si ce joueur est sur un autre monde ou sur un autre jeu. Si un joueur vous donne son accord, alors vous pourrez reprendre une de ses robes et la retravailler.
* Q : Puis-je reprendre une robe d'Equideo ?
R : Non, vous ne pouvez pas nous envoyer une robe d'Equideo. En revanche, vous pouvez vous en inspirer pour en créer d'autres originales.
* Q : Quelle sanction sera appliquée si je commets un abus ?
R : Tout joueur envoyant une robe qu'il n'a pas créée lui-même, ou qui est un plagiat se verra immédiatement retirer 10 points de karma.
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-passion.1fr1.net
 
La perle noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vos claviers pour la Perle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Passion :: Equideow :: Les produits d'equideow :: Le marché Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser