Equid'Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equid'Passion

Un forum ouvert pour vous aidez a mieux comprendre EquideoW, avec des conseils et plein d'astuces !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 En exclusivité, l'interview de 1aslan! - 11 avril 2008 [topic officiel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ze Tigger
Admin
Admin
Ze Tigger


Nombre de messages : 1530
Age : 31
Localisation : A côté de chtite sxo a 70 km ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

En exclusivité, l'interview de 1aslan! - 11 avril 2008 [topic officiel] Empty
MessageSujet: En exclusivité, l'interview de 1aslan! - 11 avril 2008 [topic officiel]   En exclusivité, l'interview de 1aslan! - 11 avril 2008 [topic officiel] EmptySam 12 Avr - 14:27

En exclusivité, l’interview de 1aslan !

Aujourd’hui, c’est 1aslan qui nous dévoile ses secrets :

Comment avez-vous découvert Equideow ?
J'ai découvert Equideow par hasard, une recherche sur les jeux d'élevage et une inscription pour voir et qui s’est en fait transformée en une passion pour le jeu : les échanges sympathiques sur le forum général et à l'époque sur le forum libre, puis la découverte de l'élevage de purs QH qui étaient peu développés à ce moment-là.

Pratiquez-vous l'équitation ?
Oui, à un niveau moyen (galop 4) mais suffisant pour s'amuser à cheval.

Quel est votre objectif sur Equideow ?
Il est vite devenu "être parmi les meilleurs éleveurs" pour la race QH mais je dispose de moins de temps aujourd'hui et c'est maintenant passer un bon moment en échangeant avec mes amis du jeu!
Je soigne encore mon jeu mais n'ai plus le temps pour l'élevage.
La relève a été très bien prise par les "49"!

Qu'est-ce que vous appréciez le plus dans ce jeu ?
Sa convivialité au niveau des forums, le nombre de possibilités offertes pour orienter sa partie (centre équestre, élevage, compétition, meilleurs chevaux, pomme d'or...) et le nombre d'actions possibles. J'aime le nouveau graphisme et les nouveautés régulièrement mises en place (NB: sauf le bridage!!!)

Quels conseils aimeriez-vous donner aux autres joueurs ?
- Faire un choix dans l'orientation de sa partie pour ne pas se disperser.
- Acheter de bons chevaux avec sablier de chronos aux enchères au début de sa partie pour pouvoir gagner de l'argent en compétition
- Bien comprendre l'entraînement d'un cheval, les objets du marché noir et la valeur d'un cheval aux ventes privées avant de se lancer dans l'élevage.
- Bien suivre les annonces et les forums pour comprendre le jeu.
- Ne pas hésiter à contacter les meilleurs joueurs quand leur fiche le propose pour comprendre le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-passion.1fr1.net
Mennoucku
Poulain
Poulain
Mennoucku


Nombre de messages : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/04/2008

En exclusivité, l'interview de 1aslan! - 11 avril 2008 [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité, l'interview de 1aslan! - 11 avril 2008 [topic officiel]   En exclusivité, l'interview de 1aslan! - 11 avril 2008 [topic officiel] EmptyLun 14 Avr - 17:36

cool!!!qui sait si ils vont faire dutre interwiew que ces 3 là?
Revenir en haut Aller en bas
Ze Tigger
Admin
Admin
Ze Tigger


Nombre de messages : 1530
Age : 31
Localisation : A côté de chtite sxo a 70 km ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

En exclusivité, l'interview de 1aslan! - 11 avril 2008 [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité, l'interview de 1aslan! - 11 avril 2008 [topic officiel]   En exclusivité, l'interview de 1aslan! - 11 avril 2008 [topic officiel] EmptyMer 14 Mai - 20:11

Oui dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-passion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





En exclusivité, l'interview de 1aslan! - 11 avril 2008 [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité, l'interview de 1aslan! - 11 avril 2008 [topic officiel]   En exclusivité, l'interview de 1aslan! - 11 avril 2008 [topic officiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En exclusivité, l'interview de 1aslan! - 11 avril 2008 [topic officiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participez au quiz et gagnez plein de cadeaux ! - 14 avril 2008 [topic officiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Passion :: Equideow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser