Equid'Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equid'Passion

Un forum ouvert pour vous aidez a mieux comprendre EquideoW, avec des conseils et plein d'astuces !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ..........................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inca
Poulain
Poulain
Inca


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

.......................... Empty
MessageSujet: ..........................   .......................... EmptyVen 22 Aoû - 18:50

Bonjours,
C moi quisba(jécri sur le compte de ma sister)je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ?_?
Je voulait écrire se message pour m'excuser auprés de ze tigger et tite nelf mais aussi aux autres ,d'être partis sans rien dire... Embarassed j'était assez triste est en colére a la fois et je regrette bien sur de mettre désinnscrite mé faute iréparable...
Mercii tite nelf ces mots que tu m'a dit sur msn sa ma vreiimen bocou touché No
mercii aussi de se que tu m'a proposé=)
Bref il é peu être trop tard pour m'excusez mais je voulait avoir la contience tranquille...
Je ne vous oubliré JAMAIS!!!!! se ne son pa que d mot!!! vos nom sn gravé ds mn coeur,
American love(avc ki g gardé contact=D),tite nelf(avc ki g gardé aussi contact),ze tigger,bella,super star,clara =),ckiti,lostangel,xena =),chtite sxo.
J'espére que se forum iras trés trés loin car il est tout simplement fabuleux!!!
J'essayerai de revenir voir le forum demain Rolling Eyes
mercii a vous tous

QUISBOUILLE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
American Love
Cheval
Cheval
American Love


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/04/2008

.......................... Empty
MessageSujet: Re: ..........................   .......................... EmptyVen 22 Aoû - 22:13

C cro beau I love you merci sistah d'amour, mon anano !!
Revenir en haut Aller en bas
 
..........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Passion :: Le petit Bistro ! :: Le Bureau des Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser