Equid'Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equid'Passion

Un forum ouvert pour vous aidez a mieux comprendre EquideoW, avec des conseils et plein d'astuces !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 En exclusivité, l’interview de alainsomnie29 ! - 9 avril 2008 [topic officiel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ze Tigger
Admin
Admin
Ze Tigger


Nombre de messages : 1530
Age : 31
Localisation : A côté de chtite sxo a 70 km ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

En exclusivité, l’interview de alainsomnie29 ! - 9 avril 2008 [topic officiel] Empty
MessageSujet: En exclusivité, l’interview de alainsomnie29 ! - 9 avril 2008 [topic officiel]   En exclusivité, l’interview de alainsomnie29 ! - 9 avril 2008 [topic officiel] EmptyJeu 10 Avr - 20:37

En exclusivité, l’interview de alainsomnie29 !

Cette semaine, en exclusivité découvrez 3 interviews de joueurs Equideow dans lesquelles ils nous font découvrir leurs motivations, objectifs et astuces pour continuer de progresser !


Aujourd’hui, c’est alainsomnie29 qui nous dévoile ses secrets :

Comment avez-vous découvert Equideow ?
C'est ma fille de 12 ans à l'époque (novembre 2006) qui à découvert le jeu grâce à une copine qui dormait à la maison pour une nuit. Le lendemain ma fille jouait et par hasard je passais par là ... j'ai regardé sans rien dire ... puis au fur et à mesure des jours je lui disais « fais comme ci, fais comme ça », puis elle m'a répondu « t'as qu'a ouvrir ton compte ... en plus y'a un concours de parrainage et ça m'arrangerait ». Voilà comment j'ai ouvert alainsomnie29.


Pratiquez-vous l'équitation ?
Non, je ne suis monté qu'une seule fois sur un cheval, je devais avoir 12 ou 13 ans, avec des copains. Sinon je suis monté plusieurs fois sur les chevaux de bois à la fête foraine.


Quel est votre objectif sur Equideow ?
C'est de toujours prendre du plaisir, de ne pas me prendre la tête et de ne pas prendre la grosse tête surtout.

Qu'est ce que vous appréciez le plus dans ce jeu ?
Les messages personnels (MP), j'en ai des centaines par jour... Je réponds à tous (sauf les insultes bien sûr (très rare), j'aime bien aider les autres joueurs à progresser dans le jeu et papoter avec les ami(e)s jusque tard dans la nuit.


Quels conseils aimeriez-vous donner aux autres joueurs ?
De se dire qu'avant tout Equideow est un jeu, et qui dit jeu dit plaisir donc prenez du plaisir à jouer, et ne râlez pas si vous avez raté le cheval que vous vouliez sur les enchères, y'en aura d’autres. Autre chose, restez poli et courtois envers les autres joueurs, c'est la base de la vie. Merci Equideow de me donner autant de plaisir. Au fait, je suis l'ami de tout le monde… c'est la clé du plaisir !


d'après equideow
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-passion.1fr1.net
:.Billy j'taime.:
Poulain
Poulain
:.Billy j'taime.:


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Québec xD !
Date d'inscription : 05/04/2008

En exclusivité, l’interview de alainsomnie29 ! - 9 avril 2008 [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité, l’interview de alainsomnie29 ! - 9 avril 2008 [topic officiel]   En exclusivité, l’interview de alainsomnie29 ! - 9 avril 2008 [topic officiel] EmptyVen 11 Avr - 0:26

Niice que vous mettiez ça ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripe-horses.skyrock.com
Ze Tigger
Admin
Admin
Ze Tigger


Nombre de messages : 1530
Age : 31
Localisation : A côté de chtite sxo a 70 km ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

En exclusivité, l’interview de alainsomnie29 ! - 9 avril 2008 [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité, l’interview de alainsomnie29 ! - 9 avril 2008 [topic officiel]   En exclusivité, l’interview de alainsomnie29 ! - 9 avril 2008 [topic officiel] EmptyMer 14 Mai - 20:11

Dommage que y en a plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-passion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





En exclusivité, l’interview de alainsomnie29 ! - 9 avril 2008 [topic officiel] Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité, l’interview de alainsomnie29 ! - 9 avril 2008 [topic officiel]   En exclusivité, l’interview de alainsomnie29 ! - 9 avril 2008 [topic officiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En exclusivité, l’interview de alainsomnie29 ! - 9 avril 2008 [topic officiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participez au quiz et gagnez plein de cadeaux ! - 14 avril 2008 [topic officiel]
» Votre anniversaire sur Equideow ! - 6 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Passion :: Equideow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser