Equid'Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equid'Passion

Un forum ouvert pour vous aidez a mieux comprendre EquideoW, avec des conseils et plein d'astuces !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Petit article de moi, enfin pour le journal de la ... mais maintenant pour vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ckiti
Yearling
Yearling
avatar


Nombre de messages : 285
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Petit article de moi, enfin pour le journal de la ... mais maintenant pour vous ! Empty
MessageSujet: Petit article de moi, enfin pour le journal de la ... mais maintenant pour vous !   Petit article de moi, enfin pour le journal de la ... mais maintenant pour vous ! EmptyMar 10 Juin - 19:17

Donc je l'ai mis ici... Bonne lecture !

Dans la bataille du classement général, un super cheval qui frole le podium,est nommé Hermes fils du vent sacré.
Ce bel étalon pégase de 26 ans est 100 % Arabe, a un BLUP 100, 10 étoiles d'exellence, déjà 70 compétions de gagnées, l'entrainement terminé, un potentiel génétique de 616.61 et tout le marché noir sur le dos !

Nous avons demandé à son propre propriétaire elenie de répondre à quelques questions :

ckiti_Bonjour, comment avez vous fait monter Hermes dans les 5 premiers du classement général ?

elenie_Bonjour, alors déjà hermes n'est pas mon premier cheval à aller aussi haut. Ensuite quand je l'ai vu naitre, j'ai tout de suite vu ces hautes CI, donc j'ai décidé de le monter. J'ai mis deux jours à le monter dans mon CE. Je lui ai mis tout de suite l'immortalité, puis à 2 ans l'eau de jouvence, 20 fragments de nuages.... Ca a été long mais voilà le résultat !

ckiti_Est-ce que vous vouliez faire rentrer Hermes dans le classement ?

elenie_Oui je le voulais, c'étais un bon cheval avec de très bonnes CI, autant le faire !

ckiti_Oui vous avez raison. Est-ce que vous voulez maintenant le faire monter dans le podium ?

elenie_Ce n'est plus possible maintenant, son entrainement est terminé, il ne gagne plus rien.

ckiti_Est-ce que vous allez le vendre un jour ?

elenie_Peut être mais dans plusieurs mois.

ckiti_D'accord. Un cheval comme ça peut se vendre à environ combien ?

elenie_J'en ai vendu un 100000 et 10 pass, après un cheval comme ça 10 pass reste le minimum pour moi. Les équus s'est plus négociable.

ckiti_Ok. Est-ce que vous avez trouvé son remplaçant pour monter dans le podium ?

elenie_J'ai une pouliche que j'ai vendue qui devrais y monter dans les prochains jours sans problèmes (elle est entrainée en ce moment par son nouveau propriétaire). Personnellement je vais attendre un petit peu.

ckiti_Et si un éleveur n'a pas de pass peut-il faire monter son cheval dans les au moins 10 premiers ?

elenie_Sans pass c'est impossible.... Le minimum c'est 30.

ckiti_Oh alors il faut être riche ! Et quels conseils aimeriez vous donner à nos fidèles lecteurs ?

elenie_Pour y arriver, faut déjà bien s'informer sur la race, il ne faut pas se précipiter. Beaucoup de bons CE normalement fermé acceptent les chevaux destiné à l'élite, ne pas hésité à leurs demander une place. Ensuite faire très attention à l'âge du cheval lui donner les objets du marché noir au bon âge sinon le cheval ne sera pas aussi bon que ce que l'on ne pensais. Dernière chose : il faut faire quoiqu'il arrive 2 leçons par jour. Sinon bonne chance à ceux qui tenteront.

ckiti_Merci à vous pour nous avoir répondu et bonne continuation !

elenie_ De rien et merci.

Article proposé par ckiti
Revenir en haut Aller en bas
ckiti
Yearling
Yearling
avatar


Nombre de messages : 285
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Petit article de moi, enfin pour le journal de la ... mais maintenant pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Petit article de moi, enfin pour le journal de la ... mais maintenant pour vous !   Petit article de moi, enfin pour le journal de la ... mais maintenant pour vous ! EmptyMar 10 Juin - 19:23

Voilà je l'ai déplacé pour ... euh ... voilà c'est comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Ze Tigger
Admin
Admin
Ze Tigger


Nombre de messages : 1530
Age : 31
Localisation : A côté de chtite sxo a 70 km ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Petit article de moi, enfin pour le journal de la ... mais maintenant pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Petit article de moi, enfin pour le journal de la ... mais maintenant pour vous !   Petit article de moi, enfin pour le journal de la ... mais maintenant pour vous ! EmptyMer 11 Juin - 8:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-passion.1fr1.net
ckiti
Yearling
Yearling
avatar


Nombre de messages : 285
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Petit article de moi, enfin pour le journal de la ... mais maintenant pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Petit article de moi, enfin pour le journal de la ... mais maintenant pour vous !   Petit article de moi, enfin pour le journal de la ... mais maintenant pour vous ! EmptyMer 11 Juin - 20:10

De rien ... !
Revenir en haut Aller en bas
ckiti
Yearling
Yearling
avatar


Nombre de messages : 285
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Petit article de moi, enfin pour le journal de la ... mais maintenant pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Petit article de moi, enfin pour le journal de la ... mais maintenant pour vous !   Petit article de moi, enfin pour le journal de la ... mais maintenant pour vous ! EmptyJeu 12 Juin - 12:26

J'espère qu'il vous plait ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ckiti
Yearling
Yearling
avatar


Nombre de messages : 285
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Petit article de moi, enfin pour le journal de la ... mais maintenant pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Petit article de moi, enfin pour le journal de la ... mais maintenant pour vous !   Petit article de moi, enfin pour le journal de la ... mais maintenant pour vous ! EmptyJeu 12 Juin - 17:41

Voilà je crois que je vais fermer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit article de moi, enfin pour le journal de la ... mais maintenant pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Petit article de moi, enfin pour le journal de la ... mais maintenant pour vous !   Petit article de moi, enfin pour le journal de la ... mais maintenant pour vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit article de moi, enfin pour le journal de la ... mais maintenant pour vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit article de moi, enfin pour le journal de la ...
» dsl de vous enquiquiner mais ...
» Bon c'est rien mais voila pour le fow'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Passion :: Le Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser